Backup and Recovery

Own Company lève 240 millions de dollars pour étendre son savoir-faire au multi-cloud

Editorial Team
|
Own Company
No items found.

En août 2021, Own a annoncé un investissement de série E de 240 millions de dollars, réalisé conjointement par Alkeon Capital et B Capital Group, ainsi qu’un investissement secondaire dans la société par BlackRock Private Equity Partners et Tiger Global. Les investisseurs existants, Insight Partners, Salesforce Ventures, Sapphire Ventures et Vertex Ventures, ont également participé. Au total, la société a levé près de 500 millions de dollars, entraînant une augmentation de sa valeur de 2 milliards de dollars en six mois. Own a également annoncé son intention d’étendre ses solutions complètes de sauvegarde et de restauration de données à d’autres plateformes Cloud plus tard cette année, à commencer par Microsoft.

La volonté continue d’Own de permettre aux entreprises de posséder et protéger leurs données sur n’importe quelle plateforme de Cloud a historiquement commencé par le vaste écosystème de clients de Salesforce. Own fournit actuellement des solutions de sécurité et de protection des données dans le Cloud, de population de bacs à sable et d’archivage de données à près de 4 000 organisations dans le monde. La réussite de Own qui repose sur l’utilité indéniable et la qualité reconnue des solutions de gestion et de protection de données Cloud qu’il édite vient aujourd’hui être renforcée par cette levée de fonds.

« Notre engagement de protéger les données de nos clients grâce à des solutions permettant une restauration précise et rapide ne cesse de croître. Si le Cloud est de nos jours indispensable , l’adoption massive de solutions SaaS a généré une immense quantité de données, et notre travail avec Salesforce, Microsoft et d’autres écosystèmes SaaS permet aux entreprises d’évoluer et grandird’une façon sécurisée dans le monde numérique d’aujourd’hui, » déclare Sam Gutmann, directeur général d’Own. « L’histoire de chaque entreprise est écrite avec des données, et cette levée de fonds soutiendra notre vision continue de donner à nos clients les moyens de posséder et protéger leurs données sur n’importe quelle plateforme de Cloud. »

Ce dernier financement permet a Own d’étendre son expertise en matière de protection des données du Cloud àDynamics 365. Own aidera les clients de Dynamics 365 à protéger leurs données en répondant aux exigences réglementaires complexes et en éliminant les incidents dus aux erreurs d’utilisateurs ou d’intégration. Cette nouvelle offre permettra aux entreprises de conserver la propriété complète de leurs sauvegardes de données, de restaurer rapidement des données perdues ou corrompues et de promouvoir une plus grande adoption de Microsoft Azure et Dynamics 365 à l’échelle de l’organisation.

Outre Salesforce et Microsoft, Own étudie activement d’autres fournisseurs de services de Cloud comme partenaires potentiels pour toujours mieux remplir sa promesse de permettre aux clients de posséder et protéger leurs données vitales.

Plus de 4500 clients font confiance à Own dans tous les secteurs de l’industrie, parmi lesquels de grandes organisations françaises telles que Pernod Ricard SA, LAFARGE, Alstom Transport SA, UPSA, La Compagnie du Ponant, Group City One, Algeco, Martin Brower, SUEZ, Somfy Activities, Babilou ou encore ALD.

Get started

Submit your details and we will contact you shortly to schedule a custom 25-minute demo.

Book a demo
Get started

Submit your details and we will contact you shortly to schedule a custom 25-minute demo.

Book a demo
Editorial Team
Own Company

Backup and Recovery
Backup and Recovery
Backup and Recovery

Get started

Share your details and we’ll contact you shortly to schedule a custom 25-minute demo.

Schedule a Demo